Présentation de la société
Créée en 2013, LMC Services est une entreprise à taille humaine qui répond à vos besoins de nettoyage professionnel quel que soit votre domaine d’activité.
Nous intervenons sur tout le territoire Vendéen et les départements limitrophes.
Grâce à nos collaborateurs expérimentés et qualifiés, nous sommes en mesure de répondre à vos besoins les plus exigeants et avons la capacité de maintenir une qualité de propreté irréprochable. Pour cela, nos équipes utilisent des produits écolabellisés et respectueux de l’environnement afin de contribuer à réduire notre empreinte écologique.
Pour votre satisfaction en tant que client, LMC SERVICES met en avant les qualités et les compétences de chacun de ses collaborateurs.
😊 Si vous vous interrogez sur le nom de l'entreprise, ne cherchez pas, ce sont les initiales des prénoms de mes enfants.
Durant 15 ans, j’ai évolué au sein de structures nationales à différents postes au commerce et à l’exploitation. C’est en 2013, que j’ai décidé de créer LMC SERVICES qui compte aujourd’hui plus de 140 salariés intervenants sur l’ensemble du territoire que nous couvrons. Lorsque je regarde dans le rétroviseur, je suis fier du travail accompli avec mes collaborateurs et je remercie tous les clients et les salariés qui nous font confiance aujourd’hui.
Ma priorité au quotidien est d’allier performance et respect du travail bien fait. J’attache également une importance accrue au bien être de mes salariés.
Aujourd’hui, ce sont les salariés qui font la richesse de l’entreprise LMC Services.
Julien est un interlocuteur référent pour nos clients, salariés et fournisseurs. Il est responsable de la planification et de la coordination des opérations de nettoyage de vitrerie et des prestations ponctuelles réalisées au sein de vos établissements. Il manage et supervise au quotidien l’activité des Responsables de Secteurs. Il est le garant de votre satisfaction et du bon respect des engagements contractuels par sa réactivité et son sens de l'écoute.
Elles sont vos interlocutrices dédiées et privilégiées. Elles s’assurent du bon déroulement de nos prestations par des visites régulières sur le terrain. Elles sont d’une très grande réactivité pour vous satisfaire et sont à l’écoute des collaborateurs afin d’optimiser la qualité de nos prestations de nettoyage. Elles encadrent nos salariés affectés sur les différents sites, établissent les plans de travail et veillent à ce que les équipements de protection individuelle et les produits soient disponibles. Elles veillent aussi à ce que les normes de santé et de sécurité au travail soient respectées.
Nos équipes d’agents polyvalents et volants chez LMC SERVICES ont une place capitale dans l’entreprise. Elles nous permettent d’être très réactifs face à vos demandes urgentes de prestations de nettoyages.
LMC SERVICES a la particularité d’avoir des agents volants tous équipés d'un véhicule de société. Ils sont donc autonomes et en mesure de suppléer dans la journée à d'éventuelles absences pour vous garantir la continuité de nos services.
Nos équipes ont une solide connaissance des techniques de nettoyage et sont régulièrement formées afin de toujours mieux vous satisfaire.
Sans eux l’entreprise n’existe pas, ils sont indispensables.
A chaque démarrage d'une nouvelle prestation, nos agents de services sont accompagnés par le responsable de secteurs. Nous les formons à nos protocoles de nettoyage, à la bonne utilisation des produits et matériels. Nous mettons en place des fiches de postes et des outils de traçabilité afin de répondre à vos attentes. Nous attachons une grande importance à ce que nos agents fassent preuve d'autonomie et qu'ils respectent les normes de sécurités et d’hygiènes.
Cette équipe est votre premier interlocuteur sur les questions administratives. "Lorsque vous nous contactez par téléphone ou par mail, c’est avec plaisir que nous prenons en charge votre demande afin de vous répondre ou vous aiguiller vers votre interlocuteur référent."
Elle joue un rôle clé dans notre entreprise car elle fournit un soutien administratif auprès de nos exploitants, tout en veillant au bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
Sachez que nous réalisons en interne l’ensemble de la gestion des paies, de la facturation et de la comptabilité, ce qui nous permet d’être réactif auprès de vous et de nos salariés.